enalf debutant
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : créateur de saga MP3 Loisirs : saga MP3 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Elrune Jeu 12 Juin 2008 - 16:35 | |
| Je vous présente une de mes deux sagas. Celle-ci est une saga sérieuse. Un style qui apparait de plus en plus. Synopsis: Année 1958. En France, le général Charles de Gaulle revient au pouvoir. Edmond Tessier, orphelin, rentre en France après une exil forcé au cours de la seconde Guerre Mondiale. Il habite a Châteauroux mais travaille à Déols, ville séparée de la première par un simple pont. Un jour, il décide de visiter Châteauroux car il ne connaît pas très bien la ville mais un homme nommé Stephan lui demande de l'accompagner car son patron le réclame. Il le suit donc jusqu'à Levroux (ville à 20 kilomètres de Châteauroux). Là-bas, il rencontre le patron qui lui dit qu'il est Elrune, un demi dieu. Est-ce vrai? Est-ce faux? Une grande enquête commence pour la vérité et pour la mémoire. le lien du site: http://enalf.redline-prod.com/elrune/index.html1 épisode de sortit. | |
|
Piwil Professeur (Scénariste + Contact Web)
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Trouhara Emploi : Etudiant Infographiste Loisirs : Co-creations de saga audible en format mp3... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Elrune Ven 13 Juin 2008 - 13:25 | |
| C'est une saga très prometteuse! J'encourage tous les membres de ce forum à aller écouter! Enjoy! | |
|