Pirates tout-court ! Une saga... tout court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates tout-court ! Une saga... tout court!

GeeF, Piwil, Jayz, Princesse et Macy vous présentent leur Saga mp3 : Pirates tout-court (Oufti, ça rigole plus !)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News 30/12/08

Aller en bas 
AuteurMessage
GeeF
Capitaine (Concepteur + Scénariste + Mixeur)
Capitaine (Concepteur + Scénariste + Mixeur)
GeeF


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Boushdéghou (plus sérieusement, Nivelles, Belgique)
Emploi : Etudiant + Music Creator + Saga MP3 Mixor
Loisirs : Creations de saga audible en format mp3... Mais j'adore aussi le jeu Unreal Tournament !
Date d'inscription : 05/01/2007

News 30/12/08 Empty
MessageSujet: News 30/12/08   News 30/12/08 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:46

Bien bien bien, quelques news ne seraient pas de refus il me semble !



* Hé bien oui, nous sommes en pleine période de fêtes alors... Joyeuses fêtes !
(Oui je sais, je suis très original, on me la souvent dit, merci !)

A cette occasion, on vous a pondu un bonus pour Noël intitulé "Noël tout-court !"

Disponible dans la section de téléchargement, catégorie "Bonus" Wink



* Autre nouvelle, pas forcément en bien. Je me suis rendu sur mon petit forum "Pirates tout-court" ce matin, et que vois-je ?!

La pub et le spam envahissent le forum !!! affraid

Les liens que j'appèlerai "pièges à con", à savoir les <<Vous êtes le 7.568.124.759 visiteur, vous avez gagné, cliquez ici !>>, n'apparaissent que lorsque vous n'êtes pas connectés !

Donc, si vous voulez les éviter, connectez-vous sur votre compte, mais ne cliquez surtout pas dessus, je ne me porte pas responsable des virus et autres trucs dans le genre que vous pouvez chopper sur ce forum !



* Mais au sinon, l'épisode 5 avance bien, il nous reste juste un petit conflit scénaristique à moyen-terme à régler! Wink



Je vous souhaite encore une fois de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, et d'ores et déjà, une heureuse année 2009 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-tc.1fr1.net
 
News 30/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS (29/08)
» News du 11/12/09
» News du 30/06/11
» A propos de News: Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates tout-court ! Une saga... tout court! :: LES EPISODES : TELECHARGEMENT ET INFOS :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser