Mliuej Remis en liberté
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs : Natation/Rugby Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk (le donjon de..) Dim 23 Mar 2008 - 22:57 | |
| dès qu'il passe dans la region j'y vais c'est sur | |
|
jeremyl marin d'eau douce
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : bordeaux Emploi : étudiant Loisirs : plein de choses Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk (le donjon de..) Mar 6 Mai 2008 - 18:16 | |
| et voilà, le dernier épisode, j'ai nommé le numéro 30 vient tout juste de sortir (plus vite que le 4 :p )
à écouter :d | |
|
Piwil Professeur (Scénariste + Contact Web)
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Trouhara Emploi : Etudiant Infographiste Loisirs : Co-creations de saga audible en format mp3... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk (le donjon de..) Mar 6 Mai 2008 - 19:05 | |
| - jeremyl a écrit:
- (plus vite que le 4 :p )
Mais euh... Pas du tout! Si tu n'as pas vu, va voir les news, et tout est expliqué sur l'épisode 4 et son refaisage... Par contre cet épisode ultime et final du Donjon de Naheulbeuk me laisse vraiment éblouï! Le coup de théatre là est vraiment bien foutu! Et puis, ben on attends la suite en roman! | |
|
jeremyl marin d'eau douce
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : bordeaux Emploi : étudiant Loisirs : plein de choses Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk (le donjon de..) Mar 6 Mai 2008 - 23:33 | |
| je plaisant sur le fait que c'est long :d j'ai bien vu la new :p
c'est vrai que cet épisode est bien simpa, il y a beaucoup de chose tout d'un coup et l'intrigue recommence pour la prochaine saison^^ | |
|
Mliuej Remis en liberté
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs : Natation/Rugby Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk (le donjon de..) Mer 7 Mai 2008 - 16:33 | |
| j'adore le philo des Nains l'episode est super cool vivement le roman | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naheulbeuk (le donjon de..) | |
| |
|