Knight2000 debutant
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : a la recherche d'une Trans-Am Emploi : Ordi de bord Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: RICOH Rider Ven 18 Jan 2008 - 20:26 | |
| Titre : RICOH Rider Créateur(s) : ZHR Productions Synopsis : Les exploits d'un chevalier solitaire accompagné par toute une équipe, pour anéantir un truc complètement débile mais qui peut détruire le monde quand même... Nan, en fait, RICOH Rider est avant tout une parodie de K2000, ou la F.L.A.G. est remplacée par Faceless Entreprises, empoyant Tony Vesconeus, un ancien StreetRacer, à la place de Michaël Knight, La version alsacienne de l'inspecteur gadget à la place de Devon, un geek largué à la place de Bonnie, et un boxeur de bande dessinée à la place de richard corneli... RC3 quoi, et une camaro SS année 2000 nommée RICOH à la place de KITT. Ca plait ou ca plait pas, en tout cas, moi ca m'plait! Site : http://ricohrider.redline-prod.comNombre d'épisodes : 9, mais petit stand-by date de sortie du permier épisode : juin 2007 date de sortie du dernier épisode : juillet 2008 Informations complémentaires : Saga mise entre parenthèses pour l'instant pour cause secrète et j'ai aussi un forum: http://zhr-productions.forumotion.com[/quote]
Dernière édition par Knight2000 le Lun 1 Sep 2008 - 14:05, édité 1 fois | |
|
Piwil Professeur (Scénariste + Contact Web)
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Trouhara Emploi : Etudiant Infographiste Loisirs : Co-creations de saga audible en format mp3... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: RICOH Rider Ven 18 Jan 2008 - 21:01 | |
| J'ai écouté! Et je donne franchement mon avis: j'adore! Je trouve cette saga très bien! La qualité de son des premiers épisodes n'est pas top top mais au final Knight2000 se rattrape très bien sur les derniers épisodes! Bref, une saga à écouter tranquillement au coin du feu! | |
|
david Remis en liberté
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : Trouhara Emploi : dessinateur Loisirs : ma saga mp3 : http://adlez.c.la Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: RICOH Rider Lun 21 Jan 2008 - 18:57 | |
| Oui moi aussi j'aime assez qualité de son normal par contre les voies il y en as certains que je ne comprends pas du tout les voies très grave par exemple a éviter sinon c'est vraiment pas mal. | |
|
Mliuej Remis en liberté
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs : Natation/Rugby Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: RICOH Rider Mar 13 Mai 2008 - 22:22 | |
| bon depuis le temps qi'il en parle je vais ecouté | |
|
Knight2000 debutant
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : a la recherche d'une Trans-Am Emploi : Ordi de bord Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: RICOH Rider Lun 1 Sep 2008 - 14:12 | |
| mesdames et mesdames...
RICOH Rider a été officiellement promulguée saga de l'année saga de l'été meilleure saga MP3 3 oscars au festival de Netophonix en stand-by.
pourquoi?
Parce que! na!
non plus sérieusement, je mets la saga entre parenthèses le temps de terminer... hmmm... quelquechose d'autre...
voila, j'en dis pas plus. | |
|