Pirates tout-court ! Une saga... tout court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates tout-court ! Une saga... tout court!

GeeF, Piwil, Jayz, Princesse et Macy vous présentent leur Saga mp3 : Pirates tout-court (Oufti, ça rigole plus !)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fan-art : l'affiche non officielle ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiMBo
Graphiste
Graphiste
JiMBo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Terre !
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bidouilleur d'images/sons
Date d'inscription : 13/09/2008

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Empty
MessageSujet: Fan-art : l'affiche non officielle ^^   Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:50

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ PTC

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piwil
Professeur (Scénariste + Contact Web)
Professeur (Scénariste + Contact Web)
Piwil


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Trouhara
Emploi : Etudiant Infographiste
Loisirs : Co-creations de saga audible en format mp3...
Date d'inscription : 04/01/2007

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan-art : l'affiche non officielle ^^   Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:09

J'aime beaucoup! Je voudrais beaucoup l'adopter pour une campagne... Smile
A en discuter avec GeeF et les autres membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-tc.1fr1.net
GeeF
Capitaine (Concepteur + Scénariste + Mixeur)
Capitaine (Concepteur + Scénariste + Mixeur)
GeeF


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Boushdéghou (plus sérieusement, Nivelles, Belgique)
Emploi : Etudiant + Music Creator + Saga MP3 Mixor
Loisirs : Creations de saga audible en format mp3... Mais j'adore aussi le jeu Unreal Tournament !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan-art : l'affiche non officielle ^^   Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:00

Vraiment impressionant !
Merci beaucoup d'avoir consacré du temps pour nous. Very Happy

Cependant, puis-je me permettre de te demander s'il y avait possibilité d'ajouter une petite correction ? Neutral
Pourrais-tu enlever le nom "Magic" de l'affiche, car il nous a laché après la bande-annonce. (Voilà, ça c'est dit. study)

Bon, Piwil, t'attend quoi pour discutoyer ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-tc.1fr1.net
JiMBo
Graphiste
Graphiste
JiMBo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Terre !
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bidouilleur d'images/sons
Date d'inscription : 13/09/2008

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan-art : l'affiche non officielle ^^   Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:37

Désolé pour l'erreur... Je te corrige ça, et je la reposte. En très grande taille alors Wink Et j'ai bien l'intention d'en faire une suite, dès que le boulot me le permettra ^^ Merci !

(au fait, si vous voulez les fichiers avant assemblage sur l'affiche, ça peut se faire aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
EricStRoch
Barbe-Noire (Webmaster)
Barbe-Noire (Webmaster)
EricStRoch


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan-art : l'affiche non officielle ^^   Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:32

Pas mal du tout, effectivement !! Un tout grand bravo !!

Cependant, j'aimerais apporter un petit bémol...
Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on se targue toujours en aussi grosses lettres d'avoir inséré quelques secondes de Pen of Chaos dans cette saga... Comme si Pirates tout-court ne pouvait pas exister par soi-même... comme si vous aviez invité PoC uniquement pour pouvoir vous prévaloir de son intervention pour pouvoir diffuser PTC... Donc, pour moi, ok, il est intervenu dans un épisode, merci et puis basta...

Ou alors en toutes petites lettres, ok....

Bon, je sens que mon pseudo ne figurera pas sur l'affiche, si jamais vous y aviez pensé... je râle trop !! Normal, je suis Lord Meuchant....

A plus mes gaillards !
Revenir en haut Aller en bas
JiMBo
Graphiste
Graphiste
JiMBo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Terre !
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bidouilleur d'images/sons
Date d'inscription : 13/09/2008

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan-art : l'affiche non officielle ^^   Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:38

OK. Je justifie : le côté Pen of Chaos, c'est parce que ca me fait rire. Ca me rappelle les encart sur les yaourts, ce genre de chose : "oui, moi je suis meilleurs parce que j'ai des oligo-éléments au bifidus actif, nananère..." alors que les autres ont la même chose, mais qu'ils n'ont pas de publicitaire assez c... pour s'en vanter.

Bref, ça m'a fait rire... Mais si ça doit poser un problème, je le dégage. Bref, je rajoute ton pseudo en lieu et place de Magic. Voilà, heureux ? ^^

[edit de Lundi]

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ PTCv2

(Vous cliquez à vos risques et périls : la version fs fait grosso-modo dans les deux mo cheers )


Dernière édition par JiMBo le Lun 29 Sep 2008 - 14:10, édité 1 fois (Raison : MaJ de l'affiche)
Revenir en haut Aller en bas
GeeF
Capitaine (Concepteur + Scénariste + Mixeur)
Capitaine (Concepteur + Scénariste + Mixeur)
GeeF


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Boushdéghou (plus sérieusement, Nivelles, Belgique)
Emploi : Etudiant + Music Creator + Saga MP3 Mixor
Loisirs : Creations de saga audible en format mp3... Mais j'adore aussi le jeu Unreal Tournament !
Date d'inscription : 05/01/2007

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan-art : l'affiche non officielle ^^   Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:45

Parfait ! Ou presque... Very Happy

Encore 2 petites choses à corriger ne te déplaisent:

- La première : L'adresse du fofo n'est pas correcte. Les mots "forum" et "discussion" doivent être mis au pluriel. >>https://pirates-tc.1fr1.net<<

- La seconde (moins importante) : Je sais que je suis ch***t avec ça mais bon, ça me tient à coeur: un "F" majuscule à "GeeF" svp... Very Happy

Merci beaucoup ! J'ai vu que t'avais fait des logos Ptc sur une autre page, je m'en vais analyser ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-tc.1fr1.net
JiMBo
Graphiste
Graphiste
JiMBo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Terre !
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bidouilleur d'images/sons
Date d'inscription : 13/09/2008

Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan-art : l'affiche non officielle ^^   Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:38

* Oh mer........ *

Pour l'adresse, c'est ma faute, ma très grande faute. Pardon, je corrige et j'édite le post.

Pour ton pseudo, c'est pas avec ma graphie que je vais râler après toi. Mais bon, j'ai enlevé la majuscule parce que sur cette graphie le résultat ne me satisfaisait pas. Bon, j'y retourne, résultat demain dans la journée ^^

[edit du Lundi]C'est fait, chef suprème et velouté. Résultat dans le post d'avant.[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan-art : l'affiche non officielle ^^   Fan-art : l'affiche non officielle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-art : l'affiche non officielle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates tout-court ! Une saga... tout court! :: DIVERS :: GALERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser