Pirates tout-court ! Une saga... tout court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates tout-court ! Une saga... tout court!

GeeF, Piwil, Jayz, Princesse et Macy vous présentent leur Saga mp3 : Pirates tout-court (Oufti, ça rigole plus !)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piwil (EDITÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piwil
Professeur (Scénariste + Contact Web)
Professeur (Scénariste + Contact Web)
Piwil


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Trouhara
Emploi : Etudiant Infographiste
Loisirs : Co-creations de saga audible en format mp3...
Date d'inscription : 04/01/2007

Piwil (EDITÉ) Empty
MessageSujet: Piwil (EDITÉ)   Piwil (EDITÉ) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:43

EDIT (12/07/10):

Je suis Piwil! Co-créateur de Pirates tout Court et créateur de plusieurs petites autres séries (que vous retrouverez ici!).
J'ai des tas de passions mais la principale, c'est écrire! C'est comme un besoin, une drogue (rhaaa! Apportez moi une feuille et un crayon!!!).

Sinon, depuis mon entrée dans le monde des sagas mp3, j'ai fais mon petit bonhomme de chemin. J'ai débuté grâce à GeeF avec Pirates tout Court (qui est en pause mais qui, je vous le promet, va reprendre du poil de la bête!) et puis, j'ai eu tout un "palmarès" qui, sans mes amis fidèles (EricStRoch, GeeF, Macy,...) n'aurait jamais existé. Je les remercie infiniment pour ça!

En espérant continuer à travailler encore très longtemps avec eux! Car ce sont des gens de talent, doués! Et que j'espère passer dans le "pro" avec eux! Car, oui, je commence tout doucement à passer du côté obscur de la salle... Mais... Ça, c'est une autre histoire!

(Pour en savoir plus sur moi, direction le neto-wiki!)


Dernière édition par Piwil le Mar 13 Juil 2010 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-tc.1fr1.net
EricStRoch
Barbe-Noire (Webmaster)
Barbe-Noire (Webmaster)
EricStRoch


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

Piwil (EDITÉ) Empty
MessageSujet: Re: Piwil (EDITÉ)   Piwil (EDITÉ) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:38

Il me semble que je ne vois ici que la seconde moitié des auteurs... où est donc passé ce sacripant de Geef ?
.... CORNES DU DIABLE !!... Veux-tu bien redescendre de la hune et venir te présenter ici ? Allez, et vite, moussaillon !!

Barbe-Noire
Revenir en haut Aller en bas
 
Piwil (EDITÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piwil, c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates tout-court ! Une saga... tout court! :: AUTRES INFOS SUR LA SAGA :: LES AUTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser