GeeF Capitaine (Concepteur + Scénariste + Mixeur)
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Boushdéghou (plus sérieusement, Nivelles, Belgique) Emploi : Etudiant + Music Creator + Saga MP3 Mixor Loisirs : Creations de saga audible en format mp3... Mais j'adore aussi le jeu Unreal Tournament ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: L'Epervier Jeu 11 Jan 2007 - 19:32 | |
| L'Epervier est une aventure spatiale dans l'espace qui raconte l'histoire d'un groupe de contre-bandiers sans-emploi et qui finissent par en trouver un : "transporter une mystérieuse cargaison à un mystérieux endroit perdu de l'Univers" Avec: - Un capitaine aux nerfs très tendus - Un intello (le Génie), un type un peu bizarre - Une mécano particulièrement malhabile - Un artilleur sanglant - Et enfin, le vaisseau lui-même (et oui, il peut parler !), c'est le chiant du groupe Cette saga comporte en tout et pour tout 12 épisodes, car les auteurs ont malheureusement décidé d'arreter L'adresse : http://romain.louis1.free.frA+ les potes | |
|
Piwil Professeur (Scénariste + Contact Web)
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Trouhara Emploi : Etudiant Infographiste Loisirs : Co-creations de saga audible en format mp3... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: L'Epervier Jeu 11 Jan 2007 - 21:20 | |
| Merci Geef! C'est sympa de te joindre aux sujets! Prenez exemple sur lui! Ha, l'Epervier! Je trouve cette Saga mp3 tres bien realise! Seul defaut, la duree des episodes sont trop courtes! Mais je ne saurais eviter de dire: Ah ca saoule! Cordialement, Piwil | |
|
Mliuej Remis en liberté
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs : Natation/Rugby Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: L'Epervier Jeu 22 Nov 2007 - 21:17 | |
| moi j'aime bien et je suputerais que vous avez un peu copier l'idée non l'aventure est bien ficelée note perso 17/20 | |
|
david Remis en liberté
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : Trouhara Emploi : dessinateur Loisirs : ma saga mp3 : http://adlez.c.la Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L'Epervier Ven 23 Nov 2007 - 22:43 | |
| oui moi aussi j'aime bien mais ya des trucs qui me soule quand sa rime tout le temps les phrases | |
|
Mliuej Remis en liberté
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs : Natation/Rugby Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: L'Epervier Sam 24 Nov 2007 - 4:03 | |
| nan ça cest dans reflet d'acide les rimes | |
|